Main menu

Pages

9 Conseils sur le dressage des chiots Spitz nain


Spitz nain dressage


Ils sont peut-être petits et mignons, mais l'éducation des chiots Spitz nains peut être difficile pour les propriétaires inexpérimentés.

Malgré leur taille, ces adorables chiots peuvent être têtus et refuser de suivre les ordres.

C'est pourquoi vous devriez avoir quelques conseils de dressage dans votre manche pour surmonter l'indépendance d'esprit du Poméranien.

Heureusement, j'ai concocté pour vous 9 secrets de dressage pour les Poméraniens super nains.

9 Conseils pour l'éducation des chiots Poméraniens nains.

Cela semble peu probable, mais les poméraniens descendent d'une ancienne race de Spitz qui tirait de lourds traîneaux et gardait le bétail.

Bien que les éleveurs aient réduit la taille de la race des Poméraniens parce qu'ils voulaient un petit chien de compagnie, les Poméraniens ont toujours une grande personnalité de chien.

Ils peuvent être aboyeurs, vifs et autoritaires si vous les laissez dominer la maison.

Êtes-vous prêt à apprendre 9 conseils étonnants pour le dressage des Poméraniens ?

Gagnez le respect des poméraniens

Comme les poméraniens sont si petits, les propriétaires ne sont souvent pas aussi stricts avec eux qu'ils le seraient avec un grand chien. C'est une erreur.

Pour réussir l'éducation de votre chiot poméranien, vous devez gagner son respect.

Si vous n'adoptez pas la bonne attitude, votre chiot poméranien pensera qu'il est le meilleur et essaiera de vous donner des ordres.

C'est simple. Rappelez-vous les règles que votre Poméranien doit suivre et faites-les respecter.

Vous pouvez être fatigué de dire "non" encore et encore, mais vous devez être persistant.

Au cas où votre Poméranien se comporterait à nouveau mal, vous pouvez consolider votre position en restant plus haut que votre chiot Poméranien.

Ne vous asseyez donc pas sur le sol avec votre chien et ne le laissez pas grimper sur les meubles.

Utilisez la voix de votre formateur

Un entraîneur professionnel ne crie jamais, même lorsqu'il a atteint ses limites.

Crier ne fera qu'effrayer votre Poméranien et vous perdrez le respect que vous avez gagné.

Cela fera également de l'entraînement une expérience négative pour votre chien de Poméranie, ce qui est un gros point négatif pour un entraînement réussi.

Utilisez une voix ferme pour corriger votre Poméranien et une voix joyeuse pour le récompenser.

Essayez toujours de rendre vos ordres clairs pour que votre chiot poméranien puisse vous comprendre.

Choisir le bon moment pour la formation

L'éducation de votre chiot poméranien ne doit pas ressembler à une corvée et être précipitée.

Il n'est pas non plus judicieux d'entraîner votre Poméranien lorsqu'il est fatigué ou épuisé.

Ce que je veux dire, c'est que vous devez trouver le temps de lui faire faire un entraînement qui vous convienne à tous les deux.

En général, les Poméraniens sont plus motivés pour apprendre lorsqu'ils ont un peu faim. Un bon moment pour s'entraîner est donc avant le petit-déjeuner ou le dîner.

Quelle que soit votre décision, le dressage doit faire partie de la routine quotidienne de votre Poméranien afin qu'il s'y habitue.

Les bonnes récompenses

Lorsque vous entraînez votre chiot poméranien, vous avez besoin de récompenses de valeur.

Vous devez choisir quelque chose que votre chiot poméranien aime tellement qu'il est prêt à suivre vos instructions sans poser de questions.

Cependant, les Poméraniens peuvent facilement être suralimentés, surtout si vous entraînez un Poméranien de 3 mois, par exemple.

Les friandises commerciales sont souvent très riches en calories.

Par conséquent, vous devez les briser en très petits morceaux, ou vous pouvez utiliser des légumes et des fruits frais tels que des pommes et des carottes comme friandises.

Récompenser les bons comportements

Souvent, les propriétaires encouragent le mauvais comportement de leur Poméranien sans savoir ce qu'ils font.

Par exemple, ils accordent une attention particulière à leur chien lorsqu'il aboie et tentent de le calmer.

Mais vous apprenez à votre chiot poméranien que tout ce qu'il doit faire pour attirer votre attention est d'aboyer à tue-tête.

La façon dont vous apprendrez à votre chiot poméranien à ne pas aboyer dépend donc beaucoup de vous et de votre réaction aux aboiements.

Vous devez toujours ignorer les comportements que vous ne voulez pas répéter, comme les aboiements excessifs.

Au contraire, vous devez récompenser les comportements que vous voulez que votre chien répète, comme le fait d'être silencieux.

Votre Poméranien finira par comprendre que ce n'est pas drôle d'être méchant et que s'il est gentil, il aura de la nourriture savoureuse.

C'est ce qu'on appelle le renforcement positif, et c'est l'une des meilleures stratégies d'entraînement pour les poméraniens.

Pour que cette stratégie fonctionne, vous devez récompenser votre Poméranien immédiatement pour capturer et marquer le comportement.

Donner la friandise après 10 secondes ne fera qu'embrouiller votre Poméranien.

Lorsque vous entraînez votre chiot poméranien, vous devez avoir les friandises à portée de main pour ne pas avoir à les sortir de votre poche.

Cependant, les Poméraniens sont si petits que vous pouvez facilement les blesser avec un collier si vous ne savez pas ce que vous faites.

Formation à l'utilisation des caisses

Il est essentiel de dresser un Poméranien.

De nombreux propriétaires ne commencent pas tout de suite à dresser leur chiot à la cage et se demandent ensuite pourquoi leur Poméranien fait pipi partout.

Vous pouvez entraîner votre Poméranien à l'intérieur ou à l'extérieur, mais vous devez commencer dès maintenant.

Choisissez simplement un endroit et emmenez-y votre chiot poméranien aussi souvent que possible.

Il est également hors de question de laisser votre chiot poméranien courir en liberté.

Par conséquent, une cage ou un parc est un outil nécessaire pour le dressage du Poméranien à la cage.

Une cage ou un parc apprend à votre chiot poméranien à retenir sa vessie et lui fournit un endroit sûr où rester la nuit ou lorsque vous n'êtes pas à la maison.

Enseignement des commandes de base

Comment dresser un Poméranien de 3 mois, vous demandez-vous ?

Vous commencez par les commandes les plus élémentaires et vous progressez lentement. Mais quel commandement devez-vous enseigner en premier ?

Les propriétaires demandent souvent comment apprendre à leur chiot poméranien à s'asseoir. L'ordre "assis" est donc un bon choix. C'est simple, et la plupart des Poméraniens le comprennent assez vite.

Vous pouvez apprendre à votre Poméranien à s'asseoir en l'attirant dans cette position avec une friandise. Tenez la nourriture au-dessus de la tête de votre Poméranien et déplacez-la au-dessus de sa tête.

Votre Poméranien doit suivre le mouvement et s'asseoir sur le sol. Lorsqu'il le fait, dites "assis" et récompensez-le immédiatement. Ensuite, il faut s'entraîner.

En plus d'apprendre à votre chiot poméranien à s'asseoir, vous devez également lui apprendre à venir lorsqu'il est appelé.

Pincez chaque bouchée

Les poméraniens ont la réputation d'être fougueux. Cela est dû au fait que les propriétaires ignorent souvent la morsure au début.

Puis ils demandent de l'aide pour apprendre à leur chiot poméranien à ne pas mordre lorsque leur poméranien adulte continue à mordre les doigts et les orteils.

En général, les chiots poméraniens mordent beaucoup lorsqu'ils font leurs dents.

Veillez donc à ce qu'ils disposent de jouets à mâcher adaptés pour atténuer la douleur de la dentition et offrez-leur des friandises glacées pour engourdir leurs gencives.

Si le problème persiste après la fin de la dentition, ignorez votre chiot poméranien lorsqu'il mord.

Mettez-le ensuite dans son parc et ne lui parlez pas et ne lui accordez pas d'attention. Attendez quelques minutes et laissez sortir votre Pom.

S'il se comporte bien, vous devez le récompenser avec des friandises et des éloges. Si votre chiot vous mord à nouveau, remettez-le dans son parc.

Votre chiot finira par comprendre que mordre est une punition.

Impliquer la famille

Mon dernier conseil pour le dressage du Poméranien est d'impliquer toute la famille dans le dressage de votre chiot Poméranien.

Vous voulez que tous les membres de la famille fassent respecter vos règles et sachent comment réagir lorsque votre Poméranien se comporte mal.

Sinon, votre Poméranien fera ce qu'il veut quand vous n'êtes pas là pour le contrôler.

Certains propriétaires pensent que les petites races de chiens, comme le Poméranien, n'ont pas besoin d'être dressées. C'est une grosse erreur.

Les chiens sont des chiens, quelle que soit leur forme ou leur taille. Les poméraniens peuvent être assez difficiles à manipuler s'ils ne sont pas dressés.

Ils peuvent également se blesser s'ils se battent avec un chien plus gros dans un parc pour chiens.

Ils ont donc besoin de beaucoup de formation pour développer leur potentiel.

Commentaires